• Délibération tragique à L'UK

    Faits divers

     

    Une délibération tragique à l’UK :

    « QUAND TOUT S’ECROULE D’UN COUP»

    C’est une étudiante de la FLESH qui a vu en une soirée son monde s’effondrer autour d’elle. Bien qu’elle ne soit pas une fille à rester longtemps sur ses deux fesses, elle a un petit ami qu’elle adore à mourir .Une petite à qui, contrairement aux autres étudiantes qui sont quasiment prises en charge par leurs mecs ; elle donne à manger, fringues, tout dont notre beau gosse a besoin.

    Elle passait pour la quatrième fois et la dernière fois la licence parce que se sentant trop humiliée.

    Malgré ses trois galons en troisième année, elle s’offrit le luxe d’être ajournée. Elle fondit en larme, elle pleura comme pleure le ciel lors d’un ouragan .S’en était de trop, elle perdit le goût de vivre. Elle se retrouva donc dans un piteux état moral.

    Elle se rendit donc chez son cher adoré qu’elle couvre de tous les soins possibles grâce à ses deux cuisses qu’elle met en valeur. Histoire de trouver un encouragement et un confort comme d’habitude, elle entra sans cogner à la porte (Grosse Erreur de départ). Et là que trouva –t-elle ? Elle trouve son chéri coco en activité intense de chevauchement de jeu de jambes en l’air avec sa meilleure amie ! Notre pote était entrain de « sogo » sérieusement avec une ardeur inouïe.

    A la vue  du beau spectacle d’Adam et Eve, notre sœur perdit connaissance pour toujours après avoir émis un cri atroce comparable à un tonnerre !!

    Chers frères maîtriser votre libido  si « non »vous finirez par tuer .oh

    KOTRE Fabrice KOMOU.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    calixte
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:52
    Cela ne m'etonne pas car c'est ce qui se passe frequement a luk.Felicitation en tout cas pour cet article cela nous honore nous etudiant de luk coe coureur de jupon.
    2
    John
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:51
    Je suis vraiment désolé pour notre chere soeur qui croit pouvoir tout acheter avec son pouvoir de femme. Yako Yako!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :