• PELE MELE

    5e Edition Miss Campus Kara

    Mlle Grâce AGBODJAN Couronnée !

     

    Il y a cinq ans déjà que l’Université de Kara célèbre la fête de la beauté féminine.

    En effet, le 12 juillet dernier s’est déroulé au Palais des Congrès de la ville de Kara la cinquième édition de Miss campus.

    Prévu pour 20H, la soirée qui avait connue la participation de neuf (09) concurrentes, a finalement commencé à 23h. Après plusieurs sorties, c’est Mlle Grâce AGBODJAN qui a convaincu le Jury. A l’occasion, la Miss est repartie avec un lot de cadeaux dont une moto offerte par les Ets SANILI MOTO. Il faut aussi noté que cette soirée avait pour sponsor officiel la PSI-TOGO.

    Par ailleurs, pour cette édition, les autorités universitaires de Kara ont fait d’énormes efforts en contribuant aux dons de prix à la reine élu de cette soirée. A cet effet, la Miss a été exonérée des frais d’inscription pour l’année universitaire 2009-2010 puis sera Logée et restaurée gratuitement au cours de son mandat.

    Plusieurs artistes de la chanson togolaise étaient invités et avaient conduit la soirée dans une ambiance très festive tant l’événement, avait coïncidé avec la période des Evala.

    C’est  dans la satisfaction totale que la soirée a pris fin tard dans la nuit.

     

                                                                                                                    Evelyne ANATE

  • Insolite

    Evala 2009 : Un touriste Français découvre les délices ….d’une « Akpenou » et se fait

    C’est en rentrant de la finale des Evala  à Yadè que notre Komelein de blanc a trouvé beau de prendre une vue à une folle. « Akpenou ». Celle –ci reflète authentiquement la forme africaine Hanche, fesses, seins : tout est bien bâtit pour faire tourner la tête à n’importe qui ! Surtout qu’elle était dans leur tenue d’Akpenou là ! Hmm ! Le pauvre blanc a cru trouver une "fille de joie" qui se laisserait sauter par un blanc parce qu’il est blanc.

    Notre maligne Akpenou accepte de suivre le blanc dans une clairière histoire d’assouvir les désirs intenses de ce dernier. Celle-ci donne une très sérieuse correction de « sogo » au pauvre touriste qui perdit toute force. C’est là que notre «  professeur » de sogo s’offre le luxueux portable dernier cri du blanc, son ordinateur portable et une somme de 300 000 f et s’envola dans la nature.

    Le con Français n’a vu que du feu. Il n’a jamais voulu dévoiler sa mésaventure à ses amis jusqu’à son départ. Entre-nous Kara, est belle ville, attrayante et surtout accueillante ; donc sûr que l’année prochaine il reviendra. Notre sœur a déjà trouvé pour elle. A qui le tour ?

    KOTRE FABRICE Komou.

     


    1 commentaire
  • Faits divers

     

    Une délibération tragique à l’UK :

    « QUAND TOUT S’ECROULE D’UN COUP»

    C’est une étudiante de la FLESH qui a vu en une soirée son monde s’effondrer autour d’elle. Bien qu’elle ne soit pas une fille à rester longtemps sur ses deux fesses, elle a un petit ami qu’elle adore à mourir .Une petite à qui, contrairement aux autres étudiantes qui sont quasiment prises en charge par leurs mecs ; elle donne à manger, fringues, tout dont notre beau gosse a besoin.

    Elle passait pour la quatrième fois et la dernière fois la licence parce que se sentant trop humiliée.

    Malgré ses trois galons en troisième année, elle s’offrit le luxe d’être ajournée. Elle fondit en larme, elle pleura comme pleure le ciel lors d’un ouragan .S’en était de trop, elle perdit le goût de vivre. Elle se retrouva donc dans un piteux état moral.

    Elle se rendit donc chez son cher adoré qu’elle couvre de tous les soins possibles grâce à ses deux cuisses qu’elle met en valeur. Histoire de trouver un encouragement et un confort comme d’habitude, elle entra sans cogner à la porte (Grosse Erreur de départ). Et là que trouva –t-elle ? Elle trouve son chéri coco en activité intense de chevauchement de jeu de jambes en l’air avec sa meilleure amie ! Notre pote était entrain de « sogo » sérieusement avec une ardeur inouïe.

    A la vue  du beau spectacle d’Adam et Eve, notre sœur perdit connaissance pour toujours après avoir émis un cri atroce comparable à un tonnerre !!

    Chers frères maîtriser votre libido  si « non »vous finirez par tuer .oh

    KOTRE Fabrice KOMOU.

     


    2 commentaires
  • QUE TON OUI SOIT OUI ET TON NON SOIT NON

    SINON, C’EST SIDA CADEAU…

     

    Elle ! Elle est étudiante, peut-être comme toi et moi,

    Au fait pourquoi elle ?

    Lors de la finale des Evala à Pya, notre « elle » a suivit avec intérêt et a apprécié les différentes empoignades. Et comme toujours à  la fin des luttes on se retrouve …Elle se retrouve sous un pot de tchouk avec des amis. C’est sous le pot de tchouk là qu’elle se fait aborder par un monsieur chétif et pas tout à fait aimable. Elle repoussa illico le Don Juan avec un mépris.

    Presque une heure après son Non « sec », notre sœur étudiante qui marchait le long de la route se voit rattraper par une luxueuse bagnole comme on en voit ces derniers temps dans la ville de Kara. C’est à nouveau notre Monsieur chétif qui propose à «  elle » de l’emmener à sa destination. Elle fût sidéré mais opposa une résistance qui cache à peine son désirs du subconscient à dire « oui ». Le Monsieur repris donc route mais s’arrêta une vingtaine de mètre un peu plus loin. Cette fois –ci il n’insista qu’un tout petit peu et notre sœur dit « oui » tout nonchalamment. La destination fût alors un hôtel de la place (Hôtel plaisirs intense et approfondit). Ils mangèrent, ils burent, ils louèrent une chambre pour la nuit…

    Notre chétif homme se leva très tôt malgré les fatigues « hanchiales » de la veille mis une enveloppe dans le sac du cheval et déposa une somme de 2OO OOO f sur la table ; descendit au resto et commanda un plat pour celle qui a accepté lui donner beaucoup en bas ; puis disparut dans la nature.

    Notre « Elle » qui donne beaucoup aux plus offrants et peu à ceux qui insistent et persistent se leva en s’étirant preuve qu’elle a pris activement part au jeu de la veille. Sans surprise elle constate l’absence de Monsieur chétif. Elle fût par contre très émue de voir les 200 000FCFA preuve que la Bible a toujours dit vrai « Donner on vous donnera ». Elle n’avait pas encore finit de digérer son émotion qu’on fit montrer son petit déjeuner très garnir. Elle mangeait avec appétit tout en se faisant une idée du profit q’elle pourrait tirer  en érigeant sa frasque en activité. Après le repas elle se doucha, s’habilla, voulant prendre son sac, elle découvrit une lettre .Elle ne se fit pas prier de l’ouvrir .C’est là qu’elle trouva en larme où elle venait de briser sa vie.

    La missive disait ceci : Excuse-moi d’être parti sans te prévenir. J’espère que tu as vu les 200 000 FCFA.  Au fait j’ai l’habitude de ne donner que 50 000 FCFA.  Mais du fait que tu ais accepté « donner » sans exiger de préservatif m’a fait comprendre que tu es une fille gentille ! C’est donc tout naturellement que j’ai déposé 200 000FCFA sans regret, pour ta récompense.

    Concernant le virus, je ne sais pas si tu vas l’avoir ou pas mais façons dont les secousses ont été intense et durées dans le temps, je crois que oui. Prends très bien soins de toi ! A DIEU.

    Oh !chère sœurs étudiantes ! Maîtriser vous donc ! Ne tombez pas dans la facilité ! Je vous prie. Sachez qu’avec capote là –c’est doux aussi. La vie est très belle pour ne pas en prendre soin ! Non c’est Non & oui c’est oui !

                                                                                          KOTRE Fabrice KOMOU


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique