• Evala 2009 : Un touriste Français découvre les délices ….d’une « Akpenou » et se fait…

    Insolite

    Evala 2009 : Un touriste Français découvre les délices ….d’une « Akpenou » et se fait

    C’est en rentrant de la finale des Evala  à Yadè que notre Komelein de blanc a trouvé beau de prendre une vue à une folle. « Akpenou ». Celle –ci reflète authentiquement la forme africaine Hanche, fesses, seins : tout est bien bâtit pour faire tourner la tête à n’importe qui ! Surtout qu’elle était dans leur tenue d’Akpenou là ! Hmm ! Le pauvre blanc a cru trouver une "fille de joie" qui se laisserait sauter par un blanc parce qu’il est blanc.

    Notre maligne Akpenou accepte de suivre le blanc dans une clairière histoire d’assouvir les désirs intenses de ce dernier. Celle-ci donne une très sérieuse correction de « sogo » au pauvre touriste qui perdit toute force. C’est là que notre «  professeur » de sogo s’offre le luxueux portable dernier cri du blanc, son ordinateur portable et une somme de 300 000 f et s’envola dans la nature.

    Le con Français n’a vu que du feu. Il n’a jamais voulu dévoiler sa mésaventure à ses amis jusqu’à son départ. Entre-nous Kara, est belle ville, attrayante et surtout accueillante ; donc sûr que l’année prochaine il reviendra. Notre sœur a déjà trouvé pour elle. A qui le tour ?

    KOTRE FABRICE Komou.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jesus
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:54
    M Kontre lui même reste où pour voir tout celà
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :